Osteospermum Spider Purple
Dès 1,90€ TTC
l'unité par lot de 10
Prix : 2,38 € TTC l'unité
Fiche technique
Hauteur : 30 cm
Largeur : 40 cm
Couleur de feuillage : vert
Couleur des fleurs : violette
Exposition : soleil
Croissance : normale
Résistance au froid : semi-rustique
Arrosage : moyen
Type de sol : calcaire, caillouteux
Période de plantation :
JANV
FEV
MARS
AVR
MAI
JUIN
JUIL
AOUT
SEPT
OCT
NOV
DEC
Période de floraison :
JANV
FEV
MARS
AVR
MAI
JUIN
JUIL
AOUT
SEPT
OCT
NOV
DEC
(0)
- editEcrire un avis editEcrire un avis
Description
L'osteospermum Spider, communément appelé marguerite africaine, est un cultivar aux pétales de forme inhabituelle. Les pétales ressemblent à des pétales de marguerite réguliers qui ont été pincés au milieu pour créer un effet de gras fin. La marguerite africaine Spider a un port dressé, atteignant une hauteur d'environ 30 cm avec une largeur de 45 cm.
Où la planter
La marguerite africaine Spider pousse comme une plante vivace zones de, tolérant des températures aussi basses que 0°c. La plante a besoin de plein soleil pour une floraison optimale, bien qu'elle tolère un peu d'ombre l'après-midi. La recherche en floriculture de l'Université d'État de Caroline du Nord note que les marguerites africaines ont généralement besoin de nuits fraîches pour former des boutons floraux.
Culture
La marguerite africaine Spider n'est pas pointilleuse sur le sol tant qu'il est bien drainé. Elle tolère les sols pauvres. La plante doit absolument disposer d'une eau régulière pour maintenir le sol humide en permanence. Si la plante commence à se dessécher, les feuilles vont rapidement jaunir et mourir. La plante peut facilement développer des maladies et des problèmes nutritionnels dans un sol gorgé d'eau ou inondé. Évitez d'éclabousser le feuillage avec de l'eau, car cela favorise l'apparition de champignons pathogènes.
Entretien
La marguerite africaine Spider produit des fleurs durables au printemps et à l'automne. L'étêtage des fleurs fanées permet de prolonger une saison de floraison déjà longue. Coupez la plante à quelques nœuds de tige après la fin de la floraison à la fin du printemps ou au début de l'été pour obtenir une plante touffue et robuste à l'automne.
Avis des clients Tous les avis
Résumé
0
(0 Avis des clients)
Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.